CONNAISSEZ-VOUS LA MARQUE MOSEKA?



 Je suis Véronique SENKUENDA, fondatrice de la marque MOSEKA. Je vous fais ce résumé pour vous parler un peu plus de mon parcours en tant qu’entrepreneure.


















Il est vrai que dans chaque réussite, il y a toujours une genèse et la marque MOSEKA qui signifie Vierge, a bel et bien une histoire et continue à l’écrire chaque jour… En effet, à travers la digitalisation et les plateformes du e-commerce, j’ai su me faire une place en saisissant les diverses opportunités que cet univers connecté nous donne en créant une boutique en ligne exerçant dans l’activité de la distribution et la vente des articles de l’habillement  et du prêt à porter pour hommes, femmes et enfants en Afrique.

 

Tantôt, j’ai parlé de la genèse, qui est la voie indispensable pour tout entrepreneur. Cependant, depuis sa création en 2018, la marque MOSEKA a pu construire une stratégie de son e-boutique à travers son positionnement y compris la qualité de ses services entre autres : interaction rapide avec les clients, le sérieux, le rapport qualité/prix, le respect de délais de livraison, l’originalité des articles et le sens d’engagement.


 

















Tout ne s’est pas aligné du jour au lendemain, j’ai investi et payé le prix qu’il faut pour avoir aujourd’hui un portefeuille-client assez important. La marque a connu des hauts et les bas mais ce qui me donnait la force, c’est cette vision que j’ai de l’avenir pour cette marque et aujourd’hui, j’en suis fière dire que la marque a engendré encore deux branches dont parmi lesquelles, MOSEKA COSMETICS ET MOSEKA HOMME.


 

Aujourd’hui la marque MOSEKA a une audience assez importante sur les médias sociaux entre autres Instagram et Facebook parce qu’à chaque fois que je tombais, je me relevais et c’est cette énergie qui me donnait le courage et la motivation de recommencer. Loin de vous dire que je n’ai pas connu d’échecs dans cette aventure. J’en ai expérimenté et je n’ai pas lâché car mon goût de réussir était tellement immense.

 

Alors, je voudrais en ce sens encourager quelqu’un, un futur entrepreneur, peu importe le domaine auquel vous voulez vous lancer, ne craignez pas de commencer un projet ou de recommencer même quand la démarche entrepreneuriale vous montre son côté sombre, ayez toujours en vous cette envie de réussir en l’associant au goût de l’effort. Car « on a rien sans rien », dit-on. Restez objectif en traçant des stratégies SMART pour y arriver. Ce que je peux vous dire : N’abandonnez pas tant que vous avez encore faim !

 

Notre objectif est de résoudre un problème qu’on a du côté habillement, de créer des emplois, créer un site web une application mobile, afin de créer une marque dans le but d’atteindre les hôpitaux, les écoles, les entreprises et impactés les nations.



















Véronique SENKUENDA NGUNDA est de nationalité congolaise. Je suis titulaire d’une Licence en droit privé. Je suis toujours étudiante qui poursuit ma formation en master 2 en management marketing stratégie d’entreprise j’aime beaucoup apprendre.


https://instagram.com/moseka_shop?r=nametag

https://facebook.com/Moseka_shop-590492727953303/

mosekashop023@gmail.com

https://wa.me/message/XREQQSP3YDSXN1



3 commentaires: