la jeune entrepreneure Naomie kabamba avec son produit laitier Naomilk



Je suis Naomie Kabamba Mujinga, Congolaise d’origine et de nationalité.
Jeune entrepreneur, ceo de la marque de produit laitier “Naomilk”, avec son expression connue :“L’amie de la vache  muhhh”.

 Du point de vue santé, j’ai remarqué la consommation des produits laitier non approprié qui nous causent du tort à la longue, à ce fait j’ai voulu me mettre au travail en décembre 2018 en vous proposant du bio dans mes produits plus précisément les yaourts un peu plus naturel sans arômes quelconques pour sauver, éviter certaines maladies.

Mes produits (yaourts) sont à la portés de tous à un coup faible pour donner accès à tout le monde de s’en procurer et d’en consommer .

A l’avenir je vois Naomilk dans plusieurs coins de la RDC à part la ville province de Kinshasa, tout en créant une forte collaboration avec différentes alimentations.


13 commentaires:

  1. Félicitations naomie persévére tu ira loin

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations ma Chérie jeûne fille surtout soyons autonome

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ma fille.
    Que Dieu soutienne d'avantage ton affaire 🎂

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations Naomie ! Va de l'avant . Bon courage et bon vent à Naomilk 👏✌

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations et beaucoup de courage pour la suite de l'aventure

    RépondreSupprimer
  6. Très encourageant! Comment peut-on vous contacté mademoiselle?

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue au monde des entrepreneurs, sinon mes sincères félicitations ma chère Naomie Kabamba!

    RépondreSupprimer
  8. Mes sincères félicitations à toi ma chérie j'espère que je goûterai a ce lait bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations! Le pays a besoin des têtes biens faites comme tu viens de le prouver.
    Un seul bémol est, pour moi, que la marque devrait sonner plus congolais exemple: KABAMILK ou MILK-KAMU, KAMU-MILK,c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de Naomie dans ce secteur là mais pas moins dans le pays !
    Une fois de plus félicitations et allez de l'avant.

    RépondreSupprimer
  10. On commence tjrs quelque part courage et felifélicitata toi Naomie
    Le congo a besoin de gens comme toi pour voir son développement aller loin

    RépondreSupprimer